Suite à l'annonce par Martine GRAMOND-RIGAL de son départ de son poste de Présidente de la FA-FPT à compté du 1er juin prochain,le Bureau Fédéral s'est réuni le 11 mai pour pourvoir à son remplacement jusqu'au prochain congrès.
Pascal DEREPAS, membre du Conseil National de 1997 à 2003 et membre du Bureau Fédéral de la FA-FPT depuis 2003 et actuel Vice-Président au développement s'est déclaré candidat au poste de Président. Il a été élu à l'unanimité.
Martine GRAMOND-RIGAL a été chaleureusement remerciée pour son engagement au sein de la FA-FPT depuis le dernier Congrès au sein du Bureau Fédéral mais également pour son mandat de Présidente de notre institut de formation, sans oublier son travail de proximité aussi bien localement ou au sein du département de l'Hérault ou de la région Occitanie.
Le Bureau Fédéral est convoqué à nouveau dès le lundi 17 mai, afin de modifier la délégation de la FA-FPT au sein du Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale mais aussi pour remplacer Pascal DEREPAS au poste de Vice-Président au développement.
Vie du syndicat
Agenda
Sites utiles
Communiqués de presse
Revue de presse
Lettre d'information
Fonction publique: La réussite du 5 décembre est une alerte au futur gouvernement
06/12/2024
Lire la suite
La Nuit des conservatoires 2025 - Une proposition nationale
17/11/2024
Lire la suite
Fonction publique : Mobilisation sur l’ensemble du territoire le 5 décembre
14/11/2024
Lire la suite
Déclaration liminaire de la FA-FP lors de la réunion avec Guillaume Kasbarian, Ministre de la Fonction Publique
07/11/2024
Lire la suite
L'intersyndicale Fonction Publique saisie le Ministre de la Fonction publique, de la simplification et de la transformation de l’action publique
29/10/2024
Lire la suite
© Syndicat des Personnels de Direction des Conservatoires
Affilié à la FA-FP - Fédération Autonome de la Fonction Publique - 96 rue Blanche 75009 Paris