La Fédération Autonome de la Fonction Publique Territoriale (FA-FPT) se félicite de la participation exceptionnelle des agents publics pour la défense des retraites.
Les agents des collectivités et établissements publics, provenant des services techniques, des services administratifs, des écoles, les agents de la collecte des déchets, des piscines, des CCAS, les policiers municipaux et gardes champêtres, les sapeurs-pompiers professionnels… ont massivement dénoncé le manque de dialogue du gouvernement.
La FA-FPT, dans le cadre de l'intersyndicale FA-FP, s'associe à tous les agents de la Fonction publique qui souhaiteraient poursuivre l'action engagée et en particulier la journée de grève et de manifestation interprofessionnelle du 10 décembre.
La FA-FPT entend faire entendre son mécontentement sur la politique menée par le gouvernement et est solidaire de toutes les actions menées en ce sens.
La FA-FPT est :
Une avancée majeure pour la filière culturelle : le SPEDIC et la FA-FPT portent nos revendications au niveau national !
21/03/2025
Lire la suite
Une avancée majeure pour la filière culturelle : le SPEDIC et la FA-FPT portent nos revendications au niveau national !
21/03/2025
Lire la suite
La FA-FPT mobilisée pour les agents territoriaux au cœur de l’action
14/03/2025
Lire la suite
CCFP du 19 février 2025 – Bienvenue en absurdie !
19/02/2025
Lire la suite
COMMENT DISCUTER DE LA " QUALITÉ DE VIE ET DES CONDITIONS DE TRAVAIL " DES AGENTS PUBLICS, DANS LE CONTEXTE D’UNE POLITIQUE GOUVERNEMENTALE QUI AGGRAVE LEURS CONDITIONS DE TRAVAIL
30/01/2025
Lire la suite
© Syndicat des Personnels de Direction des Conservatoires
Affilié à la FA-FP - Fédération Autonome de la Fonction Publique - 96 rue Blanche 75009 Paris